Nous souhaitions cĂ©lĂ©brer notre amour et notre bonheur entourĂ©s de personnes qui vibrent de la mĂȘme Ă©nergie bienveillante et nous avons Ă©tĂ© gĂątĂ©s par votre prĂ©sence, vos marques d’affection et vos sourires.
Pour cela, encore une fois, un grand merci pour votre amitiĂ©.Â
Nous avons Ă©galement reçu des marques d’affection parfois inattendues, ce qui les rend si prĂ©cieuses et pour cela, encore un grand merci đ€Â
Nous tenons tout particuliÚrement à remercier notre fille Claudia et notre gendre préféré Maxime, nos amis Virginie et Mika, leurs enfants, Nico, M. Julien Courbet, et notre organisatrice Sophie pour leur présence et leur patience tout au long de la préparation de ce week-end.
Nous remercions Ă©galement Alex notre Dj, Christophe, excellent traiteur Toques et saveurs, Ringo Starr pour sa jaguar (et son chauffeur si prĂ©venant), le groupe SomeSwing, la boutique Nina Sposi pour leur rĂ©activitĂ© Ă 3 mois du mariage đ …