Sonia Reboul

Hypnothérapeute – Psychopraticienne

Psy Bollène - Hypnose
TÉMOIGNAGES

Merci

«  En couple depuis 6 ans, rien n’allait. On ne pouvait plus se parler même pas se dire bonjour sans que tout l’agace et que je me mette à pleurer. J’en pouvais plus. Mon conjoint m’a dit oui quand j’ai parlé de trouver une thérapie de couple et j’ai trouvé Sonia à Bollène. Dès la première séance, on s’est senti entendu, et surtout on a pu tout dire sans s’énerver, elle nous a écouté, parlé, je me suis senti apaisée… Je tenais à la remercier pour nous avoir permis de réapprendre à faire couple comme elle dit, à parler ensemble et à être 3… Merci encore pour tout! » 

Léa et Gyslain, Orange, 84

«  J’ai rencontré Sonia il y a quelques temps maintenant, et j’ai décidé de faire de l’hypnose avec elle car elle a été la seule en qui j’ai eu autant confiance, par sa douceur, sa façon à elle d’écouter et de comprendre. Elle est là, on sait qu’on peut se sentir à l’aise. Ces séances m’ont fait un bien fou, j’ai repris gout à moi, j’ai pu oser faire les changements qu’il fallait et ca fait tellement de bien. Merci beaucoup Sonia pour ces séances et l’ hypnose que tu fais. » 

Sandrine, 36 ans, Pierrelatte

«  C’est mon médecin qui m’a conseillé d’aller voir Sonia pour faire de l’hypnose pour mon hypertension. On a travaillé sur la cohérence cardiaque et elle m’a motivé pour m’y tenir car vraiment ça marche ces techniques de respiration et avec l’hypnose et les séances de psychothérapie j’ai comme ressenti que je me libérais de quelquechose qui me pesait depuis des années… Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai perdu du poids, je vais marcher, je vais mieux. J’avais envie de parler de ça et de remercier Sonia.» 

Pascal, 64 ans, Bourg Saint Andéol, 07700

«  J’avais des angoisses de plus en plus fortes, cette boule dans la gorge ça devenait de pire en pire, c’était tout le temps! Je croyais pas à l’hypnose, à la psychothérapie tout ça, j’étais réticent, je pensais que ça ne marcherait pas sur moi. C’est mon médecin qui m’a dit d’y aller…. Mais au bout de 2 séances, cette sensation d’étouffement je savais la gérer… J’ai appris à utiliser mes forces en quelque sorte, apprendre à lâcher, garder mon énergie pour du vrai. Sonia, avec ses séances d’hypnose m’a permis de me libérer. Je conseille vraiment d’aller voir cette psy.» 

Yves, 45 ans, Montélimar, 26200

L’hypnose ainsi que les séances de thérapie ne relèvent ni de la médecine, ni de la psychiatrie, ni de la psychologie, ni de la psychothérapie…  Aucun diagnostic médical ni aucune prescription ne seront établis au cours de la séance.  Tout procédé de guérison ou traitement curatif relève du seul exercice médical, réservé aux personnes titulaires d’un titre ou diplôme défini par les termes de la loi en vigueur.
Thérapie et hypnose, une psychothérapeute à votre écoute et des outils de bien-être divers et à votre service.

Contact

Adresse

1537 chemin du pont de la Pierre

84500 BOLLENE

Me contacter
Horaires

LUN-VEN 09:00 – 21:00

SAMEDI 10:00 – 14:00

Facebook

Hypnose et thérapie – Sexotherapie – Therapie couple – Orange – Montélimar – Pierrelatte – Bollène 84500 – https://www.jefavoriselelocal.fr 

© Tous droits réservés Sonia Reboul psy hypnose